La musique de film est un élément important pour donner vie aux personnages et aux histoires présentées à l’écran. Samedi 8 juin, l’harmonie « LES AMIS REUNIS » a proposé des arrangements de musiques de films célèbres, tels que, « La liste de Schindler », « Le bon, la brute et le truand », « Octobre rose », « La folie des grandeurs » …
Ce concert a été un véritable succès, grâce à la qualité de l’interprétation musicale, à la variété et à la pertinence des morceaux choisis, ainsi qu’à l’enthousiasme et la passion des musiciens qui ont su communiquer leur amour pour la musique au public. Les solistes, ont également été très appréciés pour leur virtuosité et leur capacité à donner vie à ces musiques célèbres.
Cependant, le moment le plus émouvant de la soirée a sans aucun doute été la passation de baguette entre le nouveau directeur musical Pascal JUMEAUX et l’ancien Michel BOT, qui prenait sa retraite après de nombreuses années de service. Cette passation symbolique a été saluée par une ovation chaleureuse du public, qui a applaudi le dévouement de l’ancien directeur pour l’harmonie et la musique en général.
En conclusion, un concert d’harmonie réussi est un vrai plaisir pour les sens et une soirée inoubliable pour tous les amateurs de musique.