Succès éclatant pour la 2ème Fête de la Musique à Vred

Ce 21 juin notre village a vibré au rythme de la musique lors de la 2ème édition de la Fête de la Musique.
De 19h à 23h30, le centre du village s’est transformé en une scène festive où la danse country et le bal ont ravi les habitants.
L’événement, organisé par la municipalité, a également vu la participation du food truck “Papa Pizz” et du café “Le Ramier” et de l’association des anciens combattants Vredois, offrant une restauration variée aux participants.
L’animation musicale, assurée par B Claude, a été un véritable succès, rassemblant petits et grands dans une ambiance conviviale et joyeuse.
Un grand merci aux bénévoles et aux agents municipaux pour leur travail, ainsi qu’à tous les participants pour avoir fait de cette soirée un moment inoubliable.
Vive la musique et à l’année prochaine !