Réunion du 5 Décembre 2022 – Travaux d’aménagements rue Richez Ferrari

Lundi 5 décembre s’est tenue au foyer rural la réunion publique concernant les travaux d’aménagement de la rue Richez Ferrari, la ruelle Ferrari et le chemin du Marais.
M. Geirnaert – SG Ingenierie -, en qualité de maître d’œuvre, présente le projet des travaux d’aménagement, rappelle les objectifs après avoir évoqué les différents points du diagnostic.
Les intervenants sur ce dossier sont la Ville (en qualité de maître d’ouvrage, CCCO, Département du Nord, Etat ; Sg Ingenierie (es qualité de maître d’œuvre), TPRN (pour la voirie) et CITEOS (réseaux).
M. Mastin – Société Citeos – aborde les points techniques durant les 2 phases des travaux qui débuteront en avril jusqu’à fin novembre.
Après avoir répondu à leur questions, M. Geirnaert a proposé aux riverains de consulter les plans.