Inauguration du foyer rural après rénovation

Ce vendredi 08 septembre, nous avons procédé à l’inauguration du foyer rural après rénovation en présence de :
Matthieu MARCHIO député, Martine FILLEUL sénatrice, Frédéric DELANNOY conseiller département, président de la CCCO et maire d’HORNAING, Denis GAMBIEZ maire honoraire et Annie GAMBIEZ son épouse, Arlette DUPILET maire de FENAIN, Sylvie LARIVIERE 1ère adjointe au maire de LOFFRE, Jeanne ROMAN maire de MONCHECOURT, Yves CONDEVAUX et Jean Claude DENIS adjoints au maire d’ANICHE, Michel PEDERENCINO maire de FERIN, Claude MERLY maire de MARCHIENNES, Lionel FONTAINE maire de MASNY, Joël PIERRACHE maire de PECQUENCOURT, Marc DELESCLUSE maire de RIEULAY, Christophe DUMONT maire de SIN LE NOBLE, des élus, des représentants des associations et des entreprises.
Le foyer rural avait été inauguré le 10 mars 1984 par Mr Denis GAMBIEZ maire de 1971 à 2001.
Mme le Maire avait souhaité sa présence. Ce fut l’occasion pour lui de revenir 40 plus tard afin d‘accompagner Mme le Maire pour cet instant solennel.
Rénover, mettre en conformité au regard des nouvelles règles de sécurité sur les établissements recevant du public et rajeunir ce foyer étaient devenus nécessaires.
Merci à l’état et au département du Nord pour leurs aides accordées au financement.
Ce projet aujourd’hui réalisé qui nous tenait à cœur, est la marque du dynamisme de notre commune et du respect que nous portons à nos administrés pour leur offrir des équipements dignes d’une commune de plus de 1300 habitants.