4 jeunes vrédoises mises à l’honneur lors de la cérémonie des voeux

Lors de la cérémonie des vœux, Madame le Maire a tenu à mettre à l’honneur et féliciter quatre jeunes vrédoises qui se sont distinguées brillamment dans leur discipline en 2023 :
  • Léna DOS SANTOS licenciée au club de judo de Pecquencourt a décroché la médaille de bronze en catégorie minime à Ceyrat en Auvergne en mai.
  • Tiphaine PLANCQ du club de gymnastique de Lambres-lez-Douai a été honorée en tant que vice-championne des agrés à Flers dans l’Orne en juin.
  • Chloé GUISLAIN fleuriste aux « floralies d’Anchin » à Pecquencourt a remporté la 1ère place au concours « quatre mains pour demain » à Lesquin en juillet. L’épreuve consistait à la création d’une cape végétale.
  • Coline CARUSO (excusée car absente de la région), a brillé au Générali Open de France à Lamotte Breuvron dans le Loir et Cher en juillet en remportant la médaille d’argent en équiathlon poney.
Ces jeunes talents sont de véritables sources de fierté pour la commune. Une carte cadeau leur a été remise. Encore toutes nos félicitations.