Fermeture des accueils Sia Habitat et service restreint

Compte tenu des dernières informations gouvernementales, la SIA Habitat met tout en œuvre pour ralentir la propagation du coronavirus.

Afin d’éviter tout contact, les accueils de Sia Habitat sont fermés au public et les déplacements de leurs collaborateurs sont limités au maximum.

Le Groupe SIA  a adapté la continuité de son activité. Dans un souci de préservation de la sécurité des biens et des personnes, les interventions suivantes seront traitées en priorité :

– Panne totale d’eau chaude et/ou chauffage
– Panne sur VMC Gaz
– Fuites et émanations de Gaz, ou de Monoxyde de Carbone
– Risque de dégâts des eaux ou inondation
– Panne générale électrique du logement
– Tout dysfonctionnement portant atteinte aux personnes

Pour toute situation d’urgence relative à votre logement, contactez le CRC au 09 69 32 12 18 (appel non surtaxé. Du lundi au jeudi de 8h à 17h30 sans interruption et le vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h30).

Vous pouvez également réaliser vos demandes depuis votre espace personnel accessible ici ou envoyer un message sur la boite mail : contact.crc@sia-habitat.com.

Pour toutes autres demandes, leurs collaborateurs feront le maximum pour les traiter dans les meilleurs délais en fonction des plans de continuité d’activité des entreprises prestataires.

Aussi l’absence temporaire du personnel de proximité, sur le terrain, ne doit pas faire oublier certaines règles de bases, essentielles pour maintenir la propreté et la sécurité au sein des résidences.

C’est pourquoi  les ordures ménagères doivent être sorties et déposées par les locataires, dans les containers situés sur le trottoir.