Enquête Publique sur le projet PLU

Par arrêté municipal n°2018-136 en date du 17 décembre 2018,

Madame le Maire de VRED a ordonné l’ouverture de l’enquête publique sur le projet de P.L.U. arrêté par le Conseil Municipal.

A cet effet,

Monsieur Pierre COUCHE domicilié à ROOST-WARENDIN (Nord), principal de collège à la retraite, a été désigné par le tribunal administratif comme commissaire enquêteur.

L’enquête se déroulera à la Mairie de VRED du mercredi 09 janvier 2019 au samedi 09 février 2019 inclus, aux jours et heures habituels d’ouverture, soit du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 et le samedi 09 février 2019 de 09h00 à 12h00, où chacun pourra prendre connaissance du dossier et soit consigner ses observations sur le registre d’enquête, soit les adresser par écrit au commissaire enquêteur à l’adresse suivante :

MAIRIE DE VRED

153 Place Charles de Gaulle

59870 VRED

ou par courriel à l’adresse mail suivante : plu-vred@orange.fr du 09 janvier 2019, 8h00 jusqu’au 09 février 2019, 12h00.

Le commissaire enquêteur recevra en Mairie de VRED les :

  • Mercredi 9 Janvier 2019 de 9h00 à 12h00
  • Jeudi 17 Janvier 2019 de 14h30 à 17h30
  • Vendredi 25 Janvier 2019 de 14h30 à 17h30
  • Mardi 29 Janvier 2019 de 9h00 à 12h00
  • Samedi 9 Février 2019 de 9h00 à 12h00