Appel à candidature aux fonctions de délégué d’administration au sein des commissions de contrôle des listes électorales

La Sous-Préfecture de Douai recherche des volontaires pour exercer les fonctions de délégué de l’administration (titulaire et suppléant) au sein des commissions de contrôle.

Conditions : 

  • n’être ni conseiller municipal, ni agent municipal de la commune, de l’établissement public de coopération intercommunale (EPCI) auquel elle appartient ou d’une autre commune du même EPCI ;
  • n’avoir pas fait l’objet d’une condamnation judiciaire ;
  • s’engager à participer de manière assidue, bénévole, neutre et impartiale aux réunions de la commission de contrôle.

Les candidatures sont ouvertes aux délégués actuels des commissions administratives (supprimées à compter du 10 janvier 2019), sous réserve de respecter les conditions ci-dessus.

Date limite de candidature : 15 décembre 2018

Comment se porter candidat ?

En remplissant le formulaire de candidature.

Ce document dûment complété doit être adressé de préférence par courrier électronique à l’adresse suivante : sp-douai-elections@nord.gouv.fr

ou par courrier postal à la Sous-Préfecture de Douai – Bureau de la réglementation et des libertés publiques – REU, 642 Boulevard Albert 1er 59500 DOUAI