Bienvenue sur le site de Vred

C’est avec plaisir que je vous accueille sur le site internet de la Mairie pour y découvrir notre commune.

Ce site a pour objectif de vous aider à trouver des informations pratiques concernant la vie au quotidien à Vred, la vie associative, les évènements et actualités. Il est également conçu pour vous aider dans vos démarches administratives (le service administratif communal se tenant à votre disposition pour toutes vos interrogations).

Je vous invite donc à découvrir, voire redécouvrir les charmes de notre commune, son patrimoine, son histoire, ses différents services et ses nombreuses associations.

Ce site est avant tout un service que la commune de Vred veut rendre à ses habitants. Bien entendu, nous mettons tout en oeuvre pour le faire évoluer afin qu’il soit l’outil le plus convivial et le plus accessible. N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques et suggestions qui nous aideront à l’améliorer. Bonne visite !

Dany HALLANT, Maire de Vred